Nismo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nismo

Bienvenue chez Nismo =) Nismo est une alliance créée dans le but de s'entraider les un et les autre afin de devenir les meilleurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromout
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:58

Salut à tous.

Si je suis de passage sur votre forum, c'est pour y laisser ma candidature. Avant de passer à mes motivations, je vais me présenter un petit peu.

IRL c'est Julien, 20 ans et je vis à Saint-Berthevin près de Laval en Mayenne (53).
Je suis actuellement en fac de droit, ou je passe en troisième année happy. Passionné de sports, je pratique le badminton depuis quelques années après avoir fait pas mal de temps du football^^. Je m'oriente vers un Master droit dans la sport ou pourquoi pas dans une carrière de journaliste sportif (même si mes lacunes en orthographe risque de me pénaliser énormément).
Je joue aussi à d'autres jeux sur le net comme ogame (même alliance depuis 5 ans), foot-land etc

Bref passons à Ondarun.
J'ai débuté ce jeu il y a 2 semaines et j'ai pas mal accroché. J'ai encore quelques difficultés sur ce jeu notamment au niveau des réglages mais je commence à prendre mon petit rythme de croisière et mes marques.
Mon pseudo est gromout, écurie Mout Team en division DV 62. Mon nombre de points n'est pas très élevé et je pense que sa risque de porter préjudice à ma candidature. Je n'ai malheureusement que 33,06 points hmm.
Mes objectifs sont de progresser dans ce jeu tout en m'amusant. Je souhaite être le plus performant possible sans me prendre la tète.

J'ai pour le moment deux voitures, une audi S3 2,7 turbo FSI (nmin: 7 / nmax: 12) et une toyota 2000 GT (nmin3: nmax cool qui a 143,1 de rareté.

Alors pourquoi votre alliance?
J'ai voulus commencer à jouer sans alliance afin d'y découvrir le jeu et voir si j'allais vraiment y accrocher. Cette phase étant acquise, je me suis dis qu'il fallait que je rejoigne une alliance afin de pouvoir discuter, passer de bons moments, échanger des conseils et y progresser.
J'ai donc parcourus la liste des alliances les mieux classés et j'ai bien accroché sur votre page de présentation qui résume mon état d'esprit. Si je postule directement dans une alliance forte, c'est pour y progresser et me surpasser afin de ne plus trainer dans le classement des membres les plus faibles de l'alliance :p. Mais aussi parce que je suis fidèle à mon alliance, donc je souhaite rejoindre une alliance compétitive le plus tôt possible.
J'ai bien conscience que mon nombre de points ne plaide pas en ma faveur, mais qui ne tente rien n'a rien.

Ps: j'ai pourtant l'habitude des forums, mais je suis incapable de trouver l'endroit ou m'enregistrer sur le votre scratch

Sur ce merci de m'avoir lus, je suis à l'écoute de toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
BigRedMonster
Admin
BigRedMonster


Messages : 343
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:37

Salut et bienvenue sur le forum.
Pour s'enregistrer ça doit être le dernier smiley jaune. J'avoue que le design est pas top mais flemme de changer lol (surtout que le forum est plutot mort hmm)

Sinon belle présentation on voit que tu es motivé. Et on a aussi un joueur de bad dans la team hihi

En ce qui concerne Ondarun, sache que ton nombre de points n'est pas vraiment un problème, ce qu'on recherche surtout ce sont des joueurs qui participent à la vie de l'ally, qui veulent progresser, et qui s'investissent même en parlant simplement sur le tchat.
Enfin bref on recherche des gens comme toi quoi very happy

La où il y a un problème (enfin avis perso) c'est qu'actuellement nous sommes 24 membres et qu'on ne veut pas être plus, à vrai dire si on est moins ça serait p-t même mieux hihi
Mais ça ne dépend pas de toi donc il faut voir avec les autres membres ce qu'ils en pensent. Après en ce moment on a pas mal d'inactifs p-t qu'on peut faire le "ménage" mais d'un côté faut pas oublier que c'est les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://nismondarun.forumactif.com
gromout




Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:05

Pouah désolé je suis aveugle, j'avais pas vus qu'il y avais des inscriptions dans les smileys jaunes very happy

Inscription effectuée happy

Ok je comprend bien votre politique de limitation de membres, je vais donc attendre les réponses des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
BigRedMonster
Admin
BigRedMonster


Messages : 343
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:46

lol oé c'pas top tout ces smileys hihi

Sinon on va attendre de voir ce qu'en pense l'autre chef (Eklyps) et on prendra la décision tout les 2.
Car si il faut attendre les autres c'est pas gagné, nos inactifs du moment étant pour la plupart les membres les plus actifs hmm
Revenir en haut Aller en bas
https://nismondarun.forumactif.com
gromout




Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:50

Ok, je vais attendre son avis alors.

Petite victoire pour moi ce soir dans ma division, sa fait toujours plaisir tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
BigRedMonster
Admin
BigRedMonster


Messages : 343
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:30

Bien joué pour ta victoire génial

Bon j'ai eu son avis, par contre je sais pas si il a l'intention de passer sur le fofo... (il a plutôt intérêt lol)
A part ça on a qd même pas mal discuté à ton sujet et ça s'annonce bien happy

Revenir en haut Aller en bas
https://nismondarun.forumactif.com
gromout




Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:12

Merci génial

Ok c'est cool, j'attendrais donc la réponse finale en espérant qu'elle soit positive clin d\\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
BigRedMonster
Admin
BigRedMonster


Messages : 343
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:08

Bon je crois qu'il viendra pas lol

J'attends confirmation mais tu devrais recevoir une invit dans pas très longtemps happy

Seule condition qu'il a émise c'est qu'il faudra que tu rattrapes ton retard, mais je n'en doute pas vu tes motivations et aussi ton nombre de pts en seulement 2 semaines.
Pour notre politique de limitation de membres, on va dire que les absents ont tjrs tords clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://nismondarun.forumactif.com
gromout




Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:26

Pas de problème, je ne compte pas rester le dernier de l'alliance de toute façon langue

Par contre niveau des points, y'a quoi de pris en compte? Notre nombre de victoires, voitures, développement de l'équipe technique?

Edit: j'ai bien reçus la demande pour rejoindre votre alliance. Je vous rejoins demain en début d'aprem car la je part en soirée tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
BigRedMonster
Admin
BigRedMonster


Messages : 343
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:57

Ok ok pas de soucis j'avais demandé à Eklyps qu'il t'en envoie une, moi aussi j'étais en soirée hihi

Sinon pour les points c'est surtout les courses qui rapportent le plus, après selon la position ça varie. Et j'ai remarqué aussi que les entrainements rapportaient des points mais c'est vraiment minime.
Pour l'ET, les voitures ect... je pense pas mais on peut tjrs vérifier.

Faudra que j'pense à te donner les accès du fofo aussi hihi

Revenir en haut Aller en bas
https://nismondarun.forumactif.com
gromout




Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:05

BigRedMonster a écrit:


Faudra que j'pense à te donner les accès du fofo aussi hihi


Je pense que j'ai déjà accès à toutes les parties depuis mon inscription sur le forum clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BigRedMonster
Admin
BigRedMonster


Messages : 343
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:10

Ah ? Me semble qui en a encore des cachées hihi

EDIT : c'est bon je t'ai donné les accès. Je pense qu'avant tu n'avais pas la partie "bureau de l'alliance".
Revenir en haut Aller en bas
https://nismondarun.forumactif.com
Vao

Vao


Messages : 281
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 41
Localisation : quelque part en Gelbique...

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:09

Ptin j'avais oublier que le fofo existait vous avez bien flooder a ce que je vois sur ce post xD

Bref, sinon je passe surtout pour mettre des videos moi hihi

Ekl.
Revenir en haut Aller en bas
BigRedMonster
Admin
BigRedMonster


Messages : 343
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:54

C'est pas du flood XD

REBIENVENU EKL !! very happy very happy very happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nismondarun.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nismo :: Alliance :: Postulations-
Sauter vers: