Nismo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nismo

Bienvenue chez Nismo =) Nismo est une alliance créée dans le but de s'entraider les un et les autre afin de devenir les meilleurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromout
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:58

Salut à tous.

Si je suis de passage sur votre forum, c'est pour y laisser ma candidature. Avant de passer à mes motivations, je vais me présenter un petit peu.

IRL c'est Julien, 20 ans et je vis à Saint-Berthevin près de Laval en Mayenne (53).
Je suis actuellement en fac de droit, ou je passe en troisième année happy. Passionné de sports, je pratique le badminton depuis quelques années après avoir fait pas mal de temps du football^^. Je m'oriente vers un Master droit dans la sport ou pourquoi pas dans une carrière de journaliste sportif (même si mes lacunes en orthographe risque de me pénaliser énormément).
Je joue aussi à d'autres jeux sur le net comme ogame (même alliance depuis 5 ans), foot-land etc

Bref passons à Ondarun.
J'ai débuté ce jeu il y a 2 semaines et j'ai pas mal accroché. J'ai encore quelques difficultés sur ce jeu notamment au niveau des réglages mais je commence à prendre mon petit rythme de croisière et mes marques.
Mon pseudo est gromout, écurie Mout Team en division DV 62. Mon nombre de points n'est pas très élevé et je pense que sa risque de porter préjudice à ma candidature. Je n'ai malheureusement que 33,06 points hmm.
Mes objectifs sont de progresser dans ce jeu tout en m'amusant. Je souhaite être le plus performant possible sans me prendre la tète.

J'ai pour le moment deux voitures, une audi S3 2,7 turbo FSI (nmin: 7 / nmax: 12) et une toyota 2000 GT (nmin3: nmax cool qui a 143,1 de rareté.

Alors pourquoi votre alliance?