Nismo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nismo

Bienvenue chez Nismo =) Nismo est une alliance créée dans le but de s'entraider les un et les autre afin de devenir les meilleurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Theobulard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theo
Invité




Présentation Theobulard Empty
MessageSujet: Présentation Theobulard   Présentation Theobulard Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:16

bonsoir à tous, je découvre ce jeu par l'intermediaire d'un collègue de boulot et à la suite d'une fin de partie de travian, j'espère que ce jeu et moins prenant en temps^^ car papa de 2 enfants en bas âges...... pour ceux qui connaissent le temps libre ce n'est pas vraiment ça lol Je compte sur vous pour bien commencer et me conseiller et eviter les gourdes, voilà
Revenir en haut Aller en bas
BigRedMonster
Admin
BigRedMonster


Messages : 343
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Présentation Theobulard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Theobulard   Présentation Theobulard Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:42

Salut et bienvenue happy

Travian j'ai un pote c'est un gros geek dessus, il visait le serveur européen du coup j'sais même pas s'il a réussi very happy
Mais moi il m'a jamais trop attiré ce jeu.
Et l'avantage avec ondarun, et surtout sur le S2, c'est que tu joues un peu comme tu veu. Si t'as le temps tu peu faire le nolife et sinon tu peu te contenter du minimum.

Sinon penses aussi à t'enregistrer sur le forum comme ça tu auras accès à plus de choses, avec qqles astuces, de l'aide ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://nismondarun.forumactif.com
thibaultdu32

thibaultdu32


Messages : 169
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : a vke m paron

Présentation Theobulard Empty
MessageSujet: sousou   Présentation Theobulard Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:29

coucou a toi Theo soi lu un venu sure le forome ge sui koto ke tu sui venu sure le forome bone kotiaso a toi sure le forome génial génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Theobulard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Theobulard   Présentation Theobulard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Theobulard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» presentation
» Presentation de Suvren
» presentation de blaze
» Présentation 240sx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nismo :: Alliance :: Présentations-
Sauter vers: