Nismo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nismo

Bienvenue chez Nismo =) Nismo est une alliance créée dans le but de s'entraider les un et les autre afin de devenir les meilleurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour les gens ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
radamante

radamante


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Bonjour les gens ;) Empty
MessageSujet: Bonjour les gens ;)   Bonjour les gens ;) Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:22

Je viens vous voir suite a une invitation de sieur Monster pour postuler , et vue que le timing est bon et que je vous vois souvent in game , et bien ma fois , pourquoi pas happy


IRL c'est samuel , facteur dans l'berry , in game c'est Radamante , écurie Nekomimi kawaï en dv1 langue

Je débute sur ce jeux , est un peu patiné d'ailleurs au début et fait quelques cagade , mais depuis je pense avoir compris les grands principes de upping et commence a prendre un rythme de croisière .

Pour le moment j'ai des voitures 9(11 actuel)/14 en 4WD et 11/16 pour le reste , en cours de up 12 niveau pièces .

Sinon je postule chez vous parce que j'en vois plusieurs de la gu régulièrement sur les courses , aussi parce que la proposition était manuscrite very happy et un fofo aussi hihi

Je cherchai une gu active dont la philosophie n'allait pas au grosbilisme , aussi il me semble que nous avons une vision commune a ce niveau la :p
j'aime bien etre compétitif , mais ce n'est qu'un jeu , on joue pour se faire plaisir en bonne compagnie happy

vala ze pense avoir fait le tour ...plus besoin de présentation du coup , ah ah , quel piplette ce radamante je suis un ange