Nismo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nismo

Bienvenue chez Nismo =) Nismo est une alliance créée dans le but de s'entraider les un et les autre afin de devenir les meilleurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour les gens ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
radamante

radamante


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Bonjour les gens ;) Empty
MessageSujet: Bonjour les gens ;)   Bonjour les gens ;) Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:22

Je viens vous voir suite a une invitation de sieur Monster pour postuler , et vue que le timing est bon et que je vous vois souvent in game , et bien ma fois , pourquoi pas happy


IRL c'est samuel , facteur dans l'berry , in game c'est Radamante , écurie Nekomimi kawaï en dv1 langue

Je débute sur ce jeux , est un peu patiné d'ailleurs au début et fait quelques cagade , mais depuis je pense avoir compris les grands principes de upping et commence a prendre un rythme de croisière .

Pour le moment j'ai des voitures 9(11 actuel)/14 en 4WD et 11/16 pour le reste , en cours de up 12 niveau pièces .

Sinon je postule chez vous parce que j'en vois plusieurs de la gu régulièrement sur les courses , aussi parce que la proposition était manuscrite very happy et un fofo aussi hihi

Je cherchai une gu active dont la philosophie n'allait pas au grosbilisme , aussi il me semble que nous avons une vision commune a ce niveau la :p
j'aime bien etre compétitif , mais ce n'est qu'un jeu , on joue pour se faire plaisir en bonne compagnie happy

vala ze pense avoir fait le tour ...plus besoin de présentation du coup , ah ah , quel piplette ce radamante je suis un ange

Histoire de faire les choses jusqu'au bout , en dehors d'Ondarun Rada aime bien jouer au tennis , il est un grand fanatique du monde de la japanim' , est modo de 2 fofo , et a plein de temps de jeu l'après midi , pasque tous le monde taf l'après midi :p (mais il se couche tot hihi )

Sur ce , au plaisir de vous croiser in-game

cool
Revenir en haut Aller en bas
Vao

Vao


Messages : 281
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 41
Localisation : quelque part en Gelbique...

Bonjour les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ;)   Bonjour les gens ;) Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:40

Salut clin d\\'oeil

Tiens, un facteur comme moi, sauf que moi c'est en belgique very happy

Sinon bah je dirais, bienvenue a toi chez les fous. génial

Pour le grosbilisme, on rale souvent sur celui de l'AFT m'enfin bon que des cheaters je suis un ange
Mais nous on ne se prend pas la tete c'est surtout entraide, conseils,fun et avec ca une bonne ambiance sur le chat en general hihi
C'est sur que on adore gagner quand meme, car les primes de finales tournois (entre autre) ou d'une meilleure place on ne crache pas dessus héhé

Dans ce cas c'est tournée générale ! tchin tchin
Meme si certain de l'ally ont plus de chances que d'autres... rolleyes

Sinon moi pseudo S2 vaovao77 et pseudo S3 Eklyps, pour l'ecurie ca reste le meme nom LR Racing. clin d\\'oeil

A bientot. hihi
Revenir en haut Aller en bas
BigRedMonster
Admin
BigRedMonster


Messages : 343
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Bonjour les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ;)   Bonjour les gens ;) Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:43

Salut et bienvenue very happy

Tiens depuis le temps que j'utilise ce pseudo t'es le 1er qui m'appelle Monster hihi

A part ça ba Vao a tout dit, on s'amuse, on s'aide, on se conseil, on critique, on clash... very happy
Après c'est sûr on aime gagner, on essaye de ramener des coupes mais bon ça c'est la nature humaine hihi

Sinon comme dit dans la description ally, chez nous chacun joue à sa façon et on a aucunes règles définies. Mais pour etre honnête on préfère les membres qui participe à la vie de l'alliance via chat ou forum.

Et voila à peu près si t'as des question n'hésites pas, et tu es le bienvenue donc si tu désirs nous rejoindre ba on t'enverra une invit happy

Ah oui tu es modo de quel forum ? very happy


Revenir en haut Aller en bas
https://nismondarun.forumactif.com
radamante

radamante


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Bonjour les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ;)   Bonjour les gens ;) Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:31

Merci a vous very happy

Ma fois , ce sera avec joie pour une invitation happy

C'est moins marrant ce genre de jeu en solo tchin tchin

Sinon je suis modo sur Trophymanager http://trophymanager.com/klubhus.php (un jeu de management de foot --- > Mandragore noire )
et sur SkY-animes http://www.sky-animes.com/forum/ (--- > Radamante ) , un forum de japanimation sur un site de DDL d'animés et drama ( nous avons une des meilleurs bibliothèque de commentaires d'animés francophone existante )

vala hihi bref , on en reparlera ce week , bonne soirée a vous happy
Revenir en haut Aller en bas
BigRedMonster
Admin
BigRedMonster


Messages : 343
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Bonjour les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ;)   Bonjour les gens ;) Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:02

Invitation envoyée happy
Je te donne aussi les acces aux partie privées hihi

Sinon le jeu de foot je connais pas, et pour le fofo j'irai faire un tour quand j'aurai un peu plus de temps. J'suis pas trop Jap' à par niveau voiture lol mais en manga j'ai bien aimé Death Note j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://nismondarun.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ;)   Bonjour les gens ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nismo :: Alliance :: Postulations-
Sauter vers: